La restauration réservée à un passager à bord d’un avion

Si beaucoup de voyageurs choisissent entre le déplacement à moto ou celui en automobile, l’avion s’impose parfois comme étant l’ultime moyen pour certains voyages ou le moyen le plus rapide et sécurisé pour d’autres. On pourrait se demander comment se restaurer au cours d’un voyage en avion. Les vols assurent aux passagers une restauration spécifique. Le présent article vous propose les prestations alimentaires au cours d’un voyage en avion.

Que retenir d’un avion ?

L’actualité dans le monde au XIXe siècle a été marquée par la mise en exercice d’un véhicule volant. L’avion est simplement un véhicule conçu pour être supporté par l’air, soit par l’action dynamique de l’air sur les superficies de l’objet, ou par sa propre flottabilité. C’est un aérodyne entraîné par un propulseur dont la portance aérodynamique est obtenue par des surfaces fixes.

Les prestations alimentaires au cours d’un vol

Chaque type de compagnie aérienne offre un catering selon le type de vol. Les compagnies régulières proposent, en Europe, pendant les vols courts, une légère collation. Si le vol doit durer plus de trois heures du temps, il est parfois question d’un plateau de repas ou un petit déjeuner avec viennoiseries et café. Mais aux États-Unis, rien n’est offert pour ces types de vol. Au cours des vols longs, il y a obligatoirement un repas et une autre collation appelée snack. Ici, le repas diffère selon la classe du vol. Dans l’un ou l’autre des cas, les compagnies Low-cost ne propose aucune collation gratuitement. Certaines d’entre elles proposent des collations incluses dans le prix du billet.Quel que soit le type de prestation alimentaire, simple collation ou véritable repas, les passagers apprécient ce moment de distraction en plein vol. C’est un plaisir de refaire à bord la scène quotidienne de sa salle à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *