Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs, un vrai plaisir de dormir

Dormir correctement et avoir un sommeil réparateur dépend aussi de l’oreiller sur lequel vous posez votre tête. En effet avec un oreiller à mémoire de forme, chaque nuit sera merveilleuse. C’est le cas de l’oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs qui par les matériaux, sa textures et ses accessoires vous rappelleront à quel point dormir est thérapeutique et peut faire énormément du bien.

Présentation de l’oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs

Il s’agit en effet d’un pack de sommeil contenant des bouchons pour les oreilles, un masque de nuit et puis un oreiller à mémoire de forme. L’ensemble est mis dans un sac de transport très pratique pour les déplacements et les voyages. Il rendra vos nuits réjouissantes et vous pouvez en profiter partout où vous allez, découvrez le ici. La housse à l’intérieur de l’oreiller est traitée pour éviter les acariens et constitué aussi d’un anti-allergène. La housse de l’extérieur peut être lavée en machine mais ce n’est pas le cas de la mousse à mémoire de forme. Les équipements sont eux même conçu en de matériaux doux limitant la pression et qui vous procurent un sommeil paisible. Il pèse moins d’un kilo avec une longueur de 40 cm et n’est pas encombrant et ceci même lorsque vous prenez le train.

Les atouts de cet oreiller ergonomique Doux Rêveurs

Certes cet oreiller est petit mais il procure un confort suffisant surtout sur un lit de 90 ou 120 cm, vous aurez assez de place pour vous épanouir tout une nuit. Son poids est faible et il a des dimensions agréables et régulières. Il est enveloppé d’un tissu tricoté pour une douceur absolue. En plus d’un revêtement 100% en polyester ce produit est d’un remplissage de haute qualité et est accompagné d’accessoires parfait pour le déplacement. L’oreiller Doux Rêveurs est compatible avec les normes CE et est d’un soutien musculaire intéressant. Il a donc tous ce qui lui faut pour être vendu et vous procurer un tel produit ne serait que satisfaction.