Une montre cardio en GPS 2019 : Le guide comparatif ultime!

Aujourd’hui, les fruits de la nouvelle technologie offrent des avantages dans presque tous les domaines. En effet, dans le secteur sportif, il existe des montres cardio GPS qui sont destinées aux professionnels sportifs. Ce sont des montres cardio-fréquencemètres fabriquées pour vous aider à surveiller vos pulsations cardiaques. Vous pouvez avoir plus d’informations sur ce site internet.

Le comparatif de quelques meilleures montres cardio en GPS.

Généralement les montres cardio en GPS sont celles dédiées pour ceux qui s’exercent dans les activités sportives. Elle est dotée de GPS qui permet de montrer votre position et d’enregistrer les chemins que vous parcourez lorsque pendant votre entrainement.

Le marché actuel vous présente des montres cardio en GPS telles que :

La Garmin Fenix 6

C’est une montre nouveauté. Elle est sortie tout récemment dans le mois d’août 2019. Quel que soit le sexe, la Garmin Fenix 6 vous permet de faire une surveillance accrue de vos pulsations cardiaques. Elle est beaucoup plus convenable aux athlètes et aussi à tout autre sportif. La garmin Fenix 6 peut être utilisée sous l’eau grâce à son étanchéité. Constituée d’une forte bactérie, elle fait une autonomie de cent vingt heures. Grâce au GPS de cette montre, elle est capable de tracer les chemins des coureurs et aussi des cyclistes. D’une valeur d’environ 599 €, elle vous offre de nouvelle fonction telle que le Pace Pro.

La Polar Ignite

Celle-ci est sortie en Juin 2019. C’est une montre de gymnique adaptée à plusieurs types de sports. La Polar Ignite possède la capacité d’évaluer le rythme de la respiration pendant le sport. Dotée d’un GPS en communication directe avec quelques satellites, elle est capable de montrer les itinéraires que vous parcourez et en même enregistre ces itinéraires. C’est une montre merveilleuse qui vous aidera surtout lors de vos entraiment afin de maitriser vos performances. Elle n’est pas chère et peut s’acheter avec une somme d’argent de 200 euros.

Enfin, plus de soucis pour mieux maitriser le battement de votre cœur au cours de vos activités sportives. Investissez alors et contrôler vous-même vos pulsations cardiaques.